Notre Fondation s’engage résolument aux côtés des communautés confrontées aux défis des systèmes patriarcaux, coloniaux et capitalistes. Nous soutenons des groupes engagés pour la justice et la dignité à travers le Québec, partageant une vision commune : celle d’une transformation sociale profonde où chaque individu·e peut s’épanouir dans la dignité, la liberté, l’égalité et la justice. Des groupes qui tissent des solidarités, créent des alternatives et concrétisent des rêves d’utopies réelles.

En qualité de fondation publique, nous exprimons notre profonde gratitude pour les dons qui soutiennent cette mission. Votre confiance envers notre équipe, nos comités et notre vision renforce notre détermination à œuvrer pour une transformation sociale équitable et durable.