Carrières

AFondation subventionnaire, active depuis plus de trente ans au Québec, Béati est une fondation préoccupée de réduire la pauvreté en contribuant à l’innovation et au changement social. Béati est reconnu comme un acteur important du secteur philanthropique au Québec.

La Fondation Béati réalise cette mission :

• En soutenant financièrement des projets, initiatives novatrices à forte potentialité d’innovation ;
  • En contribuant, par son soutien et l’accompagnement de son personnel, à augmenter le pouvoir d’agir des milieux et organismes demandeurs ;
  • En investissant de façon solidaire et socialement responsable ses actifs financiers ;
  • En faisant alliance avec des réseaux et des organisations partageant ses valeurs et préoccupations communes.

La réduction des inégalités et de la pauvreté de même que la prise en compte des questions de sens ancrées dans l’engagement pour la justice figurent au nombre des enjeux dominants sur lesquels la Fondation agit avec les groupes qu’elle soutient. Parmi les principes qui orientent ses actions, Béati souhaite construire une société inclusive, démocratique, solidaire et pluraliste, fondée sur le bien commun et la participation de l’ensemble des citoyens et citoyennes, ouverte aux aspirations spirituelles et au partage des diverses expériences religieuses.

Liste de postes disponibles

Aucune offre d’emploi en cours.