Où vont vos dons

La Fondation Béati se distingue à plusieurs égards tant dans sa mission que dans les choix par lesquels elle la réalise.

Béati est une fondation audacieuse dans le type de projets qu’elle soutient. Confiante dans le potentiel de transformation sociale de ceux et celles qui exercent pleinement leur citoyenneté, elle croit à l’intervention des groupes communautaires et des groupes engagés au nom de leur spiritualité et à la nécessité de sortir des sentiers battus pour faire advenir « un monde différent et plus juste ».

Partenaire actif et engagé, la Fondation cherche à « donner des mains à l’espérance ». Elle contribue ainsi à renforcer l’action des organisations qui travaillent à transformer les structures de la société pour améliorer la vie des personnes en situation de pauvreté et d’exclusion. Au fil des ans, la Fondation a appuyé plus de 700 projets à travers le Québec.

Unique, la Fondation est la seule organisation au Québec à allier transformation sociale et quête de sens. Elle s’engage auprès des organisations qui cherchent, en lien avec les enjeux contemporains, des voies nouvelles pour faire naître un monde plus juste et solidaire.