Quand et comment soumettre une demande

La date de tombée pour le prochain dépôt de projets est le 31 janvier 2022* à 17h00.
Béati ouvre 1 appel à projets par an.

Les projets doivent être :

• Reçus au plus tard à la date de tombée indiquée ci-dessus
  • En lien avec la priorité de financement sociale ou spirituelle et religieuse ((veuillez prendre connaissance des priorités de financement de Béati)
  • Transmis via le formulaire de demande de financement (disponible ici)
  • Envoyés par courriel à projets@fondationbeati.org en suivant les indications suivantes :
  1. Indiquez le nom de votre organisme dans l’objet de message
  2. Si vous devez envoyer plus d’un courriel, écrivez le nom de votre organisme dans l’objet du message suivi du numéro (ex. : Le Phare 1)
  3. Fichiers à joindre :
    • Formulaire de présentation de projet en format PDF à remplir
    • États financiers
    • Résolution des membres du CA
    • Liste des membres du CA
    • Charte ou lettres patentes
    • Bilan ou rapport d’activités
  4. Poids de vos fichiers :
    Tous les fichiers ensemble ne doivent pas dépasser 10 Mo. Si vos fichiers dépassent la limite, vous pouvez nous les envoyer en courriels séparés.
  5. À éviter :
    Merci de ne pas envoyer de liens Google Drive, Microsoft OneDrive, WeTransfer, etc.
    Si le mode de transmission par courriel vous est impossible, merci de communiquer avec nous afin que l’on convienne d’une autre méthode.

* Veuillez consulter notre site web ou contacter le personnel de la Fondation, puisque cette date est susceptible d’être modifiée.