Instructions pour le dépôt de projets par voie électronique

Afin de faciliter le dépôt de projets et de réduire au maximum les déplacements vous pourrez, exceptionnellement pour l’appel de projets de mai 2020, nous faire parvenir votre demande par courriel à l’adresse suivante: projets@fondationbeati.org.

Voici comment procéder pour nous aider à bien gérer la quantité de courriels reçus

Objet du message:

• Indiquez le nom de votre organisme dans l’objet du message.
  • Si vous devez envoyer plus d’un courriel, écrivez le nom de votre organisme dans l’objet du message suivi du chiffre 2. Exemple: Phare de Longueuil 2

Fichiers à joindre:

• Formulaire de présentation de projet en format Word (très important) et PDF
  • États financiers
  • Résolution des membres du CA
  • Liste des membres du CA
  • Si nous retenons votre projet en présélection, nous vous contacterons pour vous demander les autres documents.

Poids de vos fichiers:

• Tous les fichiers ensemble ne doivent pas dépasser 10 Mo.

À éviter:

Merci de ne pas envoyer de lien vers un espace sur Google Drive, Microsoft One Drive, We Transfer, etc.

Si le mode de transmission par courriel ne vous est pas possible, merci de nous écrire à projets@fondationbeati.org pour nous en informer.

Nous continuerons bien sûr à recevoir les demandes par la poste.