Instructions pour le dépôt de projets par voie électronique

Nous recevons dorénavant les demandes par courriel. Veuillez nous faire parvenir votre demande à l’adresse suivante: projets@fondationbeati.org.

Voici comment procéder pour nous aider à bien gérer la quantité de courriels reçus

Objet du message:

• Indiquez le nom de votre organisme dans l’objet du message.
  • Si vous devez envoyer plus d’un courriel, écrivez le nom de votre organisme dans l’objet du message suivi du chiffre 2. Exemple: Phare de Longueuil 2

Fichiers à joindre:

• Formulaire de présentation de projet en format PDF à remplir
  • États financiers
  • Résolution des membres du CA
  • Liste des membres du CA
  • Si nous retenons votre projet en présélection, nous vous contacterons pour vous demander les autres documents.

Poids de vos fichiers:

• Tous les fichiers ensemble ne doivent pas dépasser 10 Mo. Si vos fichiers dépassent la limite, vous pouvez nous le envoyer en courriels séparés.

À éviter:

Merci de ne pas envoyer de lien vers un espace sur Google Drive, Microsoft One Drive, We Transfer, etc.

Si le mode de transmission par courriel ne vous est pas possible, merci de nous écrire à projets@fondationbeati.org pour nous en informer.