Angèle Séguin

Théâtre des Petites Lanternes

Béati est une organisation qui est aimante, aimante dans l’accompagnement, dans la complicité, dans la présence, dans le doute, dans la prise de risques. Dans l’amour et dans le respect.

Édouard-Julien Blanchet

Espaces d’initiatives

La fondation Béati a joué un rôle crucial dans la volonté de soutenir un projet citoyen. Cela a eu un impact majeur dans le quartier et une justification auprès des autres bailleurs de fonds au niveau de l’importance de l’implication citoyenne. Béati a été un levier auprès des autres partenaires importants pour justifier cette mobilisation importante.

Judith Cayer

Bâtiment 7

L’an dernier pour l’épicerie Le Détour, Jacques a imaginé un projet hors cadre. Avec Béati, c’est une reddition de compte qui élève la communauté plutôt que l’écraser. On se sent privilégié de travailler avec Béati. On partage beaucoup en termes d’énergie.

Regroupement des Auberges du cœur du Québec

On y reconnait chez la Fondation Béati une approche originale qui mise sur la collaboration et le développement d’un lien de confiance. Nous nous sentons réellement appuyés, ce qui contribue à l’établissement de liens de collaboration plutôt que d’un rapport désincarné subventionné-subventionnaire. On sent une culture organisationnelle empreinte de valeurs progressistes et humanistes, ce qui mérite d’être souligné.

Protec-Terre

La démarche d’accompagnement et de soutien de la Fondation est très utile et appréciée. Que ce soit par votre visite et vos questions de précision ou les formulaires de suivi, il nous a été possible de mieux définir notre approche et la façon de la mettre en place. Vous offrez un accompagnement personnalisé dans une approche humaine qui nous encourage à nous améliorer!

Ligue des droits et libertés

Nous avons apprécié l’ouverture, l’implication, l’intelligence, le réel intérêt et la disponibilité qui ont teinté la relation avec votre fondation tout au long de la réalisation du projet.