Maison d’Orléans (Services familiaux Étienne Pernet)

Vous avez été d’une diligence et d’une bienveillance digne de mention. Nous nous sommes réellement sentis accompagnés et portés par votre confiance et votre sincère intérêt dans notre travail. En ce qui vous concerne, nous avons été touchés par votre humanisme et votre empathie envers les résultats et objectifs souhaités par notre programme. (…) Nous vous avons senti présent, qualitativement particulièrement. Vous avez su porter la mission et les valeurs de votre fondation, jusque dans chacune des interactions que nous avons eues.

Centre de Services de Justice Réparatrice (CSJR)

Mentionnons de nouveau à quel point fut appréciée la grande liberté et confiance dont nous a témoignées la Fondation. Cette approche nous a permis de faire preuve de créativité, de prendre quelques risques calculés, bref, de plonger en toute liberté.

Centre de travailleurs immigrants

Nous trouvons que Béati est une fondation solidaire qui prend notre travail et notre perspective au sérieux. Nous pouvons partager les défis auxquels nous sommes confrontés et en discuter librement avec des représentants de Béati. La fondation comprend les difficultés rencontrées par les petites organisations qui œuvrent pour le changement social dans un contexte difficile.

Ferme Communautaire Betterêve de Hudson

Nous apprécions grandement que l’agent nous rencontre en personne et visite le projet. Nous avons trouvé l’équipe très accessible, rapide à répondre aux courriels et toujours disponible pour parler par téléphone.

Angèle Séguin

Théâtre des Petites Lanternes

Béati est une organisation qui est aimante, aimante dans l’accompagnement, dans la complicité, dans la présence, dans le doute, dans la prise de risques. Dans l’amour et dans le respect.

Édouard-Julien Blanchet

Espaces d’initiatives

La fondation Béati a joué un rôle crucial dans la volonté de soutenir un projet citoyen. Cela a eu un impact majeur dans le quartier et une justification auprès des autres bailleurs de fonds au niveau de l’importance de l’implication citoyenne. Béati a été un levier auprès des autres partenaires importants pour justifier cette mobilisation importante.