Modalités de financement

Financement régulier – nouveau projet

La Fondation Béati offre désormais un soutien financier sur une base triennale aux projets qui seront priorisés suite au processus de sélection.

Le soutien financier peut atteindre 30 000$ par année (pour un maximum de 90 000$ sur trois ans).

Dans le cadre de ses processus de sélection, la Fondation Béati sera préoccupée:

• De maintenir un équilibre entre ses engagements dans projets issus de chacune de ses priorités de financement (sociale & spirituelle et religieuse).
  • De maintenir un équilibre entre des projets issus des grandes villes et des régions rurales.

Dans les étapes des cycles de changement des organisations, la Fondation Béati souhaite agir aux étapes suivantes:

• La transition: «Soit le passage de la fin du modèle dominant vers ce qui émerge et constitue un changement de paradigme.»
  • L’émergence: «Soit le soutien à ce qui a le potentiel de faire advenir un changement de paradigme».
  • La connexion: «Soit la mise en relation des acteurs du changement.»

CONSEIL – AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE

Avant de remplir votre demande, renseignez-vous sur les: