Covid-19

En ces temps difficiles où la solidarité prend toute son importance, la Fondation Béati s’adapte aux changements engendrés par la présence du coronavirus (Covid-19) sur le territoire québécois. Cette page rassemble les différents communiqués émis par notre Fondation en réaction à la conjoncture actuelle.
24 mars 2020 - La date d’appel de projets est reportée au mardi 12 mai à 17h

En raison de l’évolution de la situation actuelle et afin de faire écho aux dernières mesures annoncées par le gouvernement invitant le Québec à se mettre en pause pour les trois prochaines semaines, la Fondation Béati a pris la décision de repousser la date limite pour le dépôt de nouveaux projets.

La nouvelle date limite pour le dépôt de projets est maintenant le mardi 12 mai prochain à 17h.

Consultez le communiqué pour en savoir plus.

Consultez également la page Instructions pour le dépôt de projets par voie électronique pour connaître les modalités de dépôt des nouveaux projets.

18 mars 2020 - La date d’appel de projets du 31 mars 2020 à 17h est maintenue
Aux groupes désirant déposer une demande de financement le 31 mars prochain, veuillez lire ce communiqué.
13 mars 2020 - Nos mesures quant à la Covid-19
Veuillez lire ce communiqué pour prendre connaissance des mesures adoptées par Béati concernant la COVID-19.