Offres d’emploi – Informations pour les candidat.e.s

26 mars 2020

Si vous avez postulé pour le poste de Chargé.e de projets ou de Responsable de la vie associative et de l’administration dont la date de tombée était le 20 mars dernier, voici des informations pour vous:

La Fondation Béati étant elle aussi confrontée aux urgences actuelles en lien avec la Covid-19, nous avons décidé de reporter les entrevues en juin prochain (date à confirmer). Ceci, évidemment, s’il n’y a pas d’autres annonces majeures du gouvernement Legault quant à la situation entourant la propagation du virus.

Nous sommes à parcourir les C.V. reçus.

Certain.e.s candidat.e.s seront contacté.e.s au cours des prochaines semaines pour une pré-entrevue téléphonique.

Les personnes qui ne seront pas sélectionnées ne recevront pas d’appel ou de courriel.

Nous sommes désolés des inconvénients que ce report pourrait vous causer et nous vous invitons à prendre soin de vous pendant cette crise sans précédent.

L’équipe de la Fondation Béati